Bon plan #1 : Les Défis de Vertbaudet

14 Avr

Implantés à Roubaix et à Tourcoing, les Défis de Vertbaudet proposent mobilier, objets de puériculture et vêtements pour enfants à prix cassés.

L’arrivée d’un bébé au sein d’un foyer coûte cher, très cher même. De jeunes parents dépensent en moyenne 4 000 euros à la naissance de leur premier enfant. Cette somme n’est pas négligeable, et tous les tuyaux sont bons à prendre pour faire des économies. Certains sont réticentes à acheter sur le net (pourtant, sur eBay, vous pouvez faire de supers affaires), d’autres rechignent à acheter d’occasion pour leur bébé (Le Bon Coin, une aubaine !). J’ai la solution pour gâter bébé à moindre coût : les défis de Vertbaudet.

Des lits, commodes et armoires aux couleurs acidulées aux stérilisateurs, chauffe biberons ou étagères en passant par les bodys, les robes ou les poussettes, les défis de Vertbaudet proposent tout le matériel nécessaire à l’accueil d’un bébé… à prix cassés ! Sur le même principe que Les Aubaines et La Redoute, les Défis proposent des pièces d’anciennes collections (pour les vêtements) ou des meubles et accessoires de puériculture de Vertbaudet soit avec un petit défaut, soit avec un emballage ouvert. Côté prix, c’est très avantageux : de -40 à -80% du prix catalogue de Vertbaudet, selon les périodes. Plus vous achetez, moins vous payez. Les promotions ne sont jamais les mêmes, mais le mois dernier par exemple, pour 100 euros de produits, vous ne payiez que 50 euros. Pour 150 euros, vous ne payiez que 80 euros. Pour 800 euros, vous ne payiez que 400 euros, etc.

Attention, les deux boutiques nordistes, les Défis de Tourcoing et les Défis de Roubaix, ne proposent pas les mêmes choses.

  • Les Défis de Tourcoing, 163 rue de la Potente, 03 20 76 89 18

Spécialisé dans le textile, Les Défis de Tourcoing propose principalement des vêtements et chaussures pour bébé et enfants mais pas seulement. Vous pouvez également y trouver des vêtements pour femmes (enceintes ou non) ou pour hommes. La marque Vertbaudet est également vendue, aux côtés de pièces Cyrillus ou Somewhere.

Quelques meubles et accessoires de puériculture sont vendus, mais il n’y a pas énormément de choix.

  • Les Défis de Roubaix, 158 boulevard Gambetta, 03 28 36 43 61

A Roubaix, vous trouverez tout le nécessaire pour préparer l’arrivée de bébé. Chambre complète, BabyCook, bib’Expresso, stérilisateur, nacelle, chaise haute… Tous les objets indispensables à bébé sont ici vendus. De quoi craquer… A moindre coût !

Les Défis de Roubaix proposent également un rayon vêtements et chaussures pour femmes enceintes, bébés et enfants. Certes un large choix, mais moindre qu’à Tourcoing.

Les Défis, une adresse incontournable, où il convient de se rendre régulièrement ! Il y a des arrivages toutes les semaines… Mais pour ne pas (trop) craquer, je vous conseillerai de vous y rendre une fois par mois.

Et pour avoir un aperçu de ce que vous pourrez trouver aux défis, rendez-vous sur le site de Vertbaudet.

Publicités

Une Réponse to “Bon plan #1 : Les Défis de Vertbaudet”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Limiter les frais à l’arrivée de bébé « - 26 juillet 2011

    […] Vous pouvez également aller au magasin d’usine Marèse de Marcq-en-Baroeul, aller aux Défis de Roubaix ou de Tourcoing, ou encore aller à la Solderie de Mouscron pour acheter des chaussures […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :