Un dépôt vente spécial enfants : Lille aux Enfants

22 Avr

Lille aux Enfants, c’est LE dépôt-vente à ne pas louper si vous habitez le Nord. Situé à proximité du centre de Lille, Lille aux Enfants propose des vêtements de toutes les marques et de toutes les couleurs pour petits et grands, de 0 à 16 ans.

Découvert un peu par hasard, ce dépôt-vente a été un vrai coup de coeur. De Burberry à Marèse en passant par Petit Bateau, j’ai pu trouver plein de jolies choses pour Maëlys. Un pyjama Catimini à 15 euros, un body Petit Bateau à 3 euros ou encore une combi d’été Obaïbi à 5 euros, je suis ressortie de là les bras bien chargés. Pour la simple et bonne raison qu’outre des prix plutôt raisonnables, la qualité est au rendez-vous ! Il faut dire que la gérante de la boutique (qui, cela dit en passant, est fort sympathique) n’accepte pas n’importe quoi, et ne vend que des vêtements très peu usés. Vous pouvez déposer des articles tous les jours, il y a donc de bien jolies nouveautés chaque jour.

Si le rez-de-chaussée est réservé au prêt-à-porter, l’étage propose accessoires de puériculture, mobilier enfant et jouets pour tous les âges. A noter que tout n’est pas d’occasion dans ce dépôt-vente, et que l’on peut par exemple acheter un transat ou une chaise Bloom neuf et moins cher qu’ailleurs.

Je ferai un reportage plus complet sur ce dépôt vente, avec photos à l’appui, d’ici quelques semaines !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :