Coup de coeur produit : le parc Marie Lucca de Quax

24 Juin

Pour son baptême, Maëlys a eu un parc de la part de ses grands-parents : le Marie Lucca de Quax.

Alors qu’il y a quelques mois, nous étions réticents à l’idée d’avoir un parc à la maison, nous avons vite changé d’avis. En effet, nous vivons dans une maison 1930 avec des escaliers (très) raides, plusieurs niveaux et aucune porte au rez-de-chaussée. En somme, une maison dangereuse pour les bébés. Maëlys s’assoit, se tourne et se retourne, balance ses jouets partout… Le tapis d’éveil ne suffisait plus, et nous avons décidé de trouver un parc avant qu’elle ne marche à 4 pattes et ne puisse vraiment se faire mal dans la maison. La condition à l’achat d’un parc ? Trouver un joli parc s’accordant bien avec la décoration de la maison. Après pas mal de recherches, je suis tombée sur le parc Marie Lucca de Quax dans la boutique La Pouponnière de Lille.  Un vrai coup de coeur !

Disponible en 4 coloris tous plus craquants les uns que les autres, le parc Marie Lucca a 3 hauteurs réglables. En plus de la couleur et de la hauteur, vous pouvez choisir différentes choses pour votre parc : tiroir ou non, tour de parc (plusieurs motifs disponibles), voile ou non.

Pour notre part, nous l’avons choisi couleur provence (gris taupe). Nous n’avons choisi ni voile, ni tiroir. En revanche, nous avons choisi un tour de parc au motif « Tartufo » avec activités. Nous avons ajouté au parc un matelas pour que Maëlys puisse y faire la sieste, sur lequel nous avons ajouté une couverture en polaire pour un effet cocooning. Le parc se font vraiment dans notre rez-de-chaussée, cela ne « choque » pas lorsque l’on rentre dans la maison de voir un parc entre le salon et la salle à manger. Et Maëlys l’adore !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :