Comptoir des Cotonniers habille les jeunes filles

4 Juil

Crédit photo : Comptoir des Cotonniers

Forte du succès de son duo « Mère-Fille« , Comptoir des Cotonniers lancera à l’automne prochaine une ligne de vêtements pour jeunes filles.

Crédit photo : Comptoir des Cotonniers

Comptoir des Cotonniers a toujours habillé les mamans (et les jeunes femmes), et a lancé en 2004 sa ligne de prêt-à-porter pour petites filles. De plus en plus populaire chez les adolescentes, la marque a enfin décidé de sauter le pas et de leur dédier une ligne de vêtements. Au sein de la marque, on explique : « Il nous manquait plus qu’une ligne pour les  » petites sœurs » des lycéennes. Les filles entre 11 et 15 ans s’intéressent de plus en plus aux tendances, ce sont des adeptes de mode. Nous avons constaté qu’il y avait de réelles attentes de leur part, nous avons donc souhaité répondre à ce besoin« .

La collection « Collège » s’adressera à des ados de 11 à 15 ans, avec des vêtements d’inspiration preppy et folk. La blouse, le cardigan, la maille, le veau velours, le coton… Ces pièces et matières qui ont fait la renommée de la marque sont revisitées façon ado branchée. Léon, le toutou mascotte de Comptoir des Cotonniers, fera lui aussi partie de cette collection.

La ligne « Collège » sera disponible dans les boutiques et points de vente Comptoir des Cotonniers à partir du mois d’août. Côté prix, ce seront les mêmes que pour les lignes enfants et adultes. Soit, à partir de 35 euros.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :