Ma wishlist de l’automne 2011

6 Août

Ca y est, les collections de l’automne-hiver arrivent petit à petit dans les boutiques. Même si ce n’est pas encore le moment de mettre pulls, robes à manches longues et collants (quoique…), j’ai déjà repéré quelques pièces qui me plairaient bien dans mes boutiques préférées…

Baskets Albator Sandro

Pull Safari Sandro

T-shirt Jacotte Maje

Manteau beige Maje

Robe en laine Sessun

Pantalon en velours Sessun

Soutien gorge Anna Princesse tam tam

Une Réponse to “Ma wishlist de l’automne 2011”

Trackbacks/Pingbacks

  1. Ma wishlist mode bébé de l’automne 2011 « - 9 août 2011

    […] ma wishlist de l’automne, voici celle de Choupette. Ou plutôt, les affaires sur lesquelles j’ai […]

Laisser un commentaire

