Ma wishlist mode bébé de l’automne 2011

9 Août

Après ma wishlist de l’automne, voici celle de Choupette. Ou plutôt, les affaires sur lesquelles j’ai flashé pour Choupette pour l’automne prochain. Pas sure que je craque pour tout cela (mon porte-monnaie ne suivra pas), mais ça ne m’empêche pas de trouver ces petites affaires trop mignonnes.

Combinaison Catimini

Gilet en moumoute IKKS

Bottines fourrées IKKS

Poncho Kenzo

Robe Rykiel enfants

Collants et guêtres 3 Pommes

Laisser un commentaire

