Jean Paul Gaultier rhabille nos têtes blondes en marinières

16 Août

Crédit photo : Jean Paul Gaultier

Jean Paul Gaultier est l’un des créateurs que j’admire le plus. Je vous en parlais il y a de cela quelques semaines. Aussi, je ne pouvais pas laisser passer cette information : le couturier réinvente sa célèbre marinière pour les enfants.

Pour étoffer sa collection Junior lancée en 2009, Jean Paul Gaultier relooke le produit qui l’a rendu célèbre (et, pour l’anecdote, ce n’est pas JPG qui a le premier propulsé le vêtement de marin sur la scène mode, mais bien Coco Chanel). Marinière arty façon coup de pinceau, ou marinière graphique en noir et blanc, le motif phare de la maison Jean Paul Gaultier s’invite sur des robes pulls, des collants ou bien évidemment des t-shirts à manches longues.

Pour le moment, seule une photo de la collection a filtré… Et moi, il me met l’eau à la bouche : il me tarde de découvrir le travail de Jean Paul Gaultier !

La collection de marinière pour garçons et filles taillant du 2 au 16 ans sera disponible dès la rentrée. Côté prix, il faudra compter 52 euros pour la marinière la moins chère.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :