Test produit : Trio Living de Chicco, la poussette

21 Août

Après la nacelle et le cosy, je vous fait aujourd’hui part de mes impressions sur le châsssis et la poussette du combiné Trio Living de Chicco.

J’ai aimé :

– Les poignées « double twist » qui permettent de choisir sa manière de conduire la poussette. Elles s’orientent à 360° sur 8 positions, et sont rabattables. Si avec ça on n’est pas content…

– Le dossier, qui s’incline sur 4 positions, pour s’adapter à bébé. Il peut ainsi dormir, manger, se balader ou encore se reposer dans sa poussette, tout en étant toujours dans une bonne position.

– La capote intégrale, qui permet de protéger bébé un peu, beaucoup ou totalement. L’idéal en cas de pluie ou de soleil.

– Le rembourrage de l’assise, qui doit être très confortable. De plus, les tissus sont respirant et pas trop chauds.

– La possibilité de pouvoir mettre l’assise de la poussette face à nous ou face à la route. En plus, l’assise est très facile à accrocher et à décrocher. Il suffit d’appuyer sur un bouton.

– Le pliage de la Trio Living : ultra simple et rapide.

– La taille de la poussette / du châssis : une fois pliée, elle rentre facilement dans le coffre de ma voiture et ne prend pas beaucoup de place.

– Les roues pivotantes de la poussette. Même si ce ne sont pas des roues tout-terrains, elles y ressemblent. Nous avons testé les pavés, la forêt, le sable.

J’ai moins aimé :

– L’esthétique de la poussette, surtout lorsque l’on enlève la capote. Je ne la trouve pas jolie jolie…

– Le réducteur du hamac, qui est cousu. Un gros bébé habillé en tenu d’hiver doit être bien serré dans sa trio living… A moins de découdre le réducteur. Ce problème de réducteur cousu a été intégré aux nouveaux modèles de Trio Living, puisqu’il est attaché par une fermeture éclair. Pratique.

– Le panier, qui n’est pas très accessible et ne tient pas très bien sur le châssis.

Mon avis : 8/10

Si je ne trouve pas la poussette Trio Living de Chicco très jolie (tous les goûts et les couleurs sont dans la nature !), je la trouve vraiment très pratique. Nous l’utilisons lorsque nous partons en week-end ou en vacances, et elle est parfaite. Ses roues permettent de rouler dans le sable, dans l’herbe, dans la forêt ou sur les pavée. Sa capote permet de totalement envelopper bébé (parfait sur la plage). Son dossier peut être totalement incliné pour la sieste de bébé, ou incliné à 90° pour les repas.

Vous l’aurez compris, je suis conquise par le combiné Trio Living de Chicco. Je ne regrette pas du tout mon choix, tous les éléments nous servent ou nous ont bien servi.

Publicités

2 Réponses to “Test produit : Trio Living de Chicco, la poussette”

  1. unemamancreative 21 août 2011 à 09:52 #

    Elle est bien cette poussette, nous ont avait choisi la streety avec le trio nacelle/cosy et siège..Elle nous a plu jusqu’au mois dernier ou on a également acheté la zapp xtra de quinny, depuis on prend plus souvent la petite..

    • Alicia 22 août 2011 à 13:12 #

      C’est vrai que la zapp xtra est hyper pratique, on n’utilise celle là au quotidien ! La poussette Chicco ne nous sert plus que pour les week ends ou voyages (car tout terrain et pratique avec sa capote intégrale), mais on utilise toujours le cosy comme siège auto.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :