J’ai testé… La BB Crème

31 Août

BB Crème par-ci, BB Cream par là… Cela faisait un moment que je lisais des articles sur les BB Crèmes. Sur les blogs ou dans les magazines, tous semblaient faire l’apologie de cette crème. Un produit qui hydrate et nourrit la peau, qui unifie le teint et camoufle les imperfections, qui donne un effet peau de bébé, qui estompe les ridules et ajoute de la luminosité… Bref, sur le papier, on a l’impression d’un produit parfait, qui remplace à la fois crème de visage, base, fond de teint, anti-cernes, touche lumière.

Intriguée, j’ai voulu tester cette crème BB. BB comme « Beauty Balm » ou « Blemish Balm », la BB Crème vient tout droit d’Asie. Aussi, lorsque mes parents sont partis en Thaïlande cet été, je leur ai demandé de me ramener une BB Crème. Je voulais celle de la marque coréenne Erborian, mais c’est une M.A.C qu’ils m’ont ramené. Après quelques jours d’utilisation, je suis conquise. En tant que jeune maman (comprenez – avec des cernes, qui n’a pas forcément le temps de passer des heures à prendre soin d’elle- ), c’est LE produit parfait.

– Terminés fond de teint, correcteur ou touche lumière. Je mets la BB crème après ma crème hydratante (que je pourrais d’ailleurs zapper).

– Le teint est unifié. Exit les imperfections ou les cernes.

– Le teint est matifié, durant toute la journée.

– Le teint est lumineux.

– On a vraiment un effet « nude », l’impression de ne rien avoir sur la peau. Que ce soit pour moi qui la porte, ou pour ceux qui me voient. L’effet « peau de bébé » est réussi.

– La BB Crème s’applique facilement et sent bon, on a l’impression d’étaler une crème de visage. D’autant plus qu’une petite noisette de produit suffit à tout le visage.

– Et last but not least, elle protège du soleil avec son indice 25.

Publicités

3 Réponses to “J’ai testé… La BB Crème”

  1. unemamancreative 31 août 2011 à 09:18 #

    elle est magique cette crème, je veux la même !!! :)

  2. Nathan 31 août 2011 à 14:03 #

    Les VRAIes BB Cream viennent d’Asie et ne sont pas ce ramassé de n’importe quoi que propose MAC, Erborian ou encore garnier

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :