Test produit : les chaussons Robeez

8 Sep

Nous avons récemment reçu une paire de chaussons  en cuir souple de la marque Robeez pour Choupette. J’adore les couleurs de ces petits chaussons, j’ai donc été ravie que ma fille puisse en tester une paire. Après quelques jours d’utilisation, nous sommes conquises.

J’ai aimé :

– La matière des chaussons. Le cuir est vraiment très souple et flexible, ce qui permet au chausson de suivre les mouvements de pieds et d’orteils de bébé.

– Le fait que la paire reçue (de la collection Garden), ait une lanière réglable. Choupette a les pieds fins et les chaussons traditionnels (sans lanière) ne lui conviennent pas, ses pieds « flottent » dedans. Avec cette paire là, pas de problème.

La semelle en suède. J’avais peur que Choupette ne glisse avec ses petits chaussons, elle qui essaie de se lever et de grimper partout. Et bien grâce à la semelle en suède, aucune chute. Elle est réellement anti-dérapante.

Le design des chaussons Robeez. Cette paire est craquante, tout comme toutes les autres paires proposées par la marque…

J’ai moins aimé :

L’usure du chausson. Après quelques jours d’utilisation (intense), les chaussons sont déjà usés. Le cuir s’est un peu « craqué » sur le bout des chaussons. Mais cela est normal avec un bébé qui traîne sans cesse par terre !

Le peu de tailles. Pour les modèles de « pré-marche », Robeez propose deux tailles : 0/6 mois et 6/12 mois. Pour ma puce qui fait du 17/18 (et qui a donc un petit pied pour un bébé de 9 mois), le 0/6 mois est juste, alors que le 6/12 mois est grand. Encore une fois, heureusement que cette paire a une lanière réglable ce qui m’a permis de resserer au maximum la chaussure.

Mon avis : 9/10

Des points négatifs, mais dans l’ensemble je suis séduite par les chaussons Robeez. Ils font de très beaux pieds à ma puce, et s’accordent bien avec ses tenues. En plus, ils ont l’air confortables ! Et ce n’est pas la miss qui dira le contraire, elle est séduite par ses chaussons. Il faut dire qu’elle a une passion dévorante (c’est le mot…) pour les chaussures, et ses chaussons Robeez roses n’ont pas dérogés à la règle. Elle a longtemps admiré leur couleur, leur forme… avant de les mettre à la bouche (alors qu’ils étaient à ses pieds).

Publicités

Une Réponse to “Test produit : les chaussons Robeez”

  1. oqxebo 11 septembre 2011 à 21:55 #

    Je suis tombée pour la première fois sur ton blog aujourd’hui il est très sympa, je suis comme toi une jeune maman du Nord, j’ai 25 ans et j’ai deux filles et pas mariée (c’est un choix que j’assume lol), donc je comprends ce que tu racontes dans ton post sur les regards des gens. J’adore ma vie de maman et je ne regrette pas un instant mes choix.

    Chez nous on a adopté robeez depuis la naissance de mon ainée et ces chaussons sont vraiment tops. Je suis d’accord avec toi pour l’usure, avec l’étape quatres pattes, les craquelures sur le cuir apparaissent encore plus vite. Pour l’hiver j’adore les « chaussons bottes « , on peut les mettre au dessus de leur pyjama en plus et ils tiennent leurs petits pieds bien au chaud.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :