Concours : Quelle Mood Kit Girl êtes-vous ?

19 Oct

J’ai récemment fait une jolie découverte sur la toile : celle du Mood Kit. C’est LE vêtement par excellence que toute femme enceinte devrait avoir dans sa garde-robe… Et que je pense acheter lors d’une prochaine grossesse. En gros, le Mood Kit est un basique indispensable composé d’un soutien-gorge, d’un top et d’un legging remontant au dessus du ventre. Les éléments du Mood Kit se relient entre-eux par un système de pression, faisant de l’ensemble une véritable seconde peau légère et ultra-confortable. Idéal pour la femme enceinte, mais également pour la femme qui vient d’accoucher ou qui allaite… Evidemment, le Mood Kit ne se porte pas en tant que tel (du moins, pas pour sortir) mais comme une combinaison en dessous d’autres vêtements : il nous permet de continuer à rester féminine et de mettre notre gros bidon en avant, sans que celui dépasse (si vous avez été enceinte, vous comprendrez facilement l’utilité d’un tel vêtement). Bref, vous l’aurez compris, je suis conquise !

Mood Kit organise un joli concours permettant de remporter une séance photo réalisée par la talentueuse Vivienne Mok. Pour participer, il suffit de présenter nos deux couleurs préférées de Mood Kit sur notre blog et d’expliquer comment on les porterait. Voici donc ma participation…

Si j’avais un gros bidon, voici comment je porterais le Mood Kit…

… noir : je l’associerais avec une robe en jersey ample (donc élastique et pouvant m’aller du début à la fin de ma grossesse) et colorée, une fine ceinture que je nouerais au dessus de mon ventre, un fin collier et de jolies bottes avec un petit talon. Pour sortir, j’y ajouterais un bandeau et un manteau avec une capuche en fourrure que je laisserais ouvert pour que tout le monde puisse admirer mes magnifiques formes !

… bleu marine : je le porterais en dessous d’un t-shirt ample et court bleu, de façon à laisser mon gros ventre dépasser. En bas, je porterais un jean taille basse de longueur 7/8, et aux pieds je mettrais mes sneakers compensées Isabel Marant adorées. J’accessoiriserais ma tenue avec un foulard. Pour sortir, je peaufinerais ma tenue avec une veste et une capeline.

Et si vous aussi vous voulez participer, rendez-vous ici !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :