La marque de la semaine : Octave & Léontine

1 Nov

Cette semaine, j’ai eu un coup de coeur pour la marque de meubles pour bébés et enfants Octave et Léontine. A la fois originales, ludiques et colorées, les collections de mobilier de la marque française sont tout simplement craquantes !

Chambre babillages

La marque est née en 2005 sous l’impulsion de Catherine Balian et de Laurène Pestourie, deux grands enfants. Toutes les deux mamans, Catherine et Laurène ont voulu créer pour leurs enfants des meubles de qualité, « digne de leurs rêves ». A la fois esthétique et fonctionnel, le mobilier Octave et Léontine recréé des univers divers et variés. Chambre friandise, princesse, pompier ou chevalier… Tous les chérubins peuvent trouver, chez Octave et Léontine, l’univers de leurs rêves. Du lit à la commode en passant par l’armoire, les chambres de la marque se veulent complètes. Par exemple, les lits sont disponibles en trois tailles, pour les nourrissons, bébés et enfants. A noter que bon nombre de meubles peuvent être personnalisés par les parents eux-mêmes.

Personnellement, j’aime beaucoup la chambre Babillages. Je suis sûre que le lit couleur prune irait à merveille dans la chambre rose de Maëlys ! Dommage pour elle, elle a déjà un lit K. Roumanoff (qui, cela dit en passant, est aussi très très sympa).

Chambre à la ferme

Chambre Friandises

Chambre princesse

Chambre pompier

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :