Ma wishlist d’automne…

2 Nov

Je fais beaucoup moins de shopping depuis que Choupette est née. Il faut dire que je préfère 100 fois la gâter plutôt que de m’acheter une robe ou un t-shirt… Pourtant, cette saison plusieurs pièces me plaisent tout particulièrement, et il se pourrait que je craque pour l’une ou plusieurs d’entre-elles… (Serait-ce un message subliminal à l’approche de Noël ? Ou de nos 8 ans ensemble, Chéri ?)

  • Capeline Sandro – 105 euros
  • Baskets Sandro – 295 euros
  • Bonnet Sessùn – 40 euros
  • Pantalon velours Sessùn – 110 euros  (et accessoirement, toute la collection Sessùn qui est à tomber !)
  • Bracelet Isabel Marant – 50 euros
  • Sac Lucien Jérôme Dreyfuss édition limitée – 510 euros (on peut toujours rêver !)
  • Robe Maje – 215 euros
  • Robe By Zoé – 150 euros
  • Bottines Comptoir des Cotonniers – 210 euros

Laisser un commentaire

